Particulièrement attentifs au sujet de l’accessibilité des programmes sur nos antennes, nous vous garantissons que les sous-titres sont produits et livrés à tous les opérateurs qui permettent de recevoir nos chaînes.
Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés pour accéder à la fonction sous-titrage, nous vous invitons à effectuer quelques manipulations simples :
Étape 1 : Effectuez un redémarrage de votre téléviseur pour une mise à jour : il vous suffit de les débrancher du secteur pendant quelques minutes puis de les rebrancher.
Étape 2 : Vérifiez que les sous-titres sont bien activés via votre télécommande. Pour y accéder, vous devez, grâce à la télécommande de votre adaptateur TNT, de votre télévision avec adaptateur intégré ou bien la télécommande de votre Box, sélectionner "sous-titre français" dans le menu "sous-titrage".
Étape 3 : Vérifiez qu'il s'agit bien de la fonction "sous-titrage" qui est activée et non de la fonction "multilingue" pour les films étrangers.
S'il s'agit de la fonction Audiodescription, vérifiez que le service est bien activé via la télécommande ou le menu de votre téléviseur.
Si vous ne constatez pas d’amélioration ou si vos difficultés reviennent régulièrement, vous pouvez nous contacter via notre Centre d'Aide TF1+.