Catégories
Vous avez la possibilité de contacter notre service client.
Articles à la une
- Qu'est ce que TF1+ ?
- Comment accéder à TF1+ ?
- Je souhaite télécharger l'application TF1+ sur ma TV connectée. Comment faire ?
- Puis-je accéder à TF1+ depuis La Suisse, la Belgique ou le Luxembourg ?
- Puis-je visionner la chaine ARTE et ses contenus en streaming depuis TF1+ ?
- Pourquoi je n'arrive pas à visionner certains contenus depuis la Suisse, la Belgique ou le Luxembourg ?
- Puis-je choisir la qualité de l'image ?
- Qu'est-ce que Synchro ?
- Comment créer un profil ?
- Puis-je accéder à mon compte TF1+ depuis ma TV Connectée ou ma Box Internet ?
- Comment créer un compte sur TF1 + ?
- Qu'est ce que l'offre Premium de TF1+ ?
- J'ai souscrit à l'offre Premium via ma box internet, cet abonnement est-il valable sur les autres écrans ?
- J'ai souscrit à l'offre Premium sur le site web/l'app mobile TF1+, puis-je profiter de mon abonnement sur ma box internet ?
- Comment connaître la date de diffusion d'un programme / d'une série sur les chaînes du Groupe TF1 ?
- Vous souhaitez assister ou participer à une émission du Groupe TF1 ?
- Comment faire part d'une remarque ou d'une observation concernant un sujet diffusé dans les journaux télévisés de TF1 ou LCI ?
- J’ai joué à un jeu, comment me faire rembourser mes participations ?