Tout d'abord, veuillez vous assurer que vous utilisez les informations correctes de l'Apple ID lié à votre achat.
Vous pourrez reconnaître l'identifiant Apple utilisé pour vous abonner en recherchant un e-mail de confirmation/réception de paiement dans vos boîtes aux lettres électroniques.
Apple applique une politique très stricte en matière de sécurité des données et ne nous permet pas d'accéder, de gérer, d'annuler ou de rembourser votre abonnement à votre place. Par conséquent, nous ne pouvons pas gérer les remboursements des clients.
Pour soumettre votre demande de remboursement, vous devez le faire par l'intermédiaire d'Apple. Nous vous suggérons d'envoyer une première demande de remboursement.
Si vous ne parvenez pas à annuler, si vous rencontrez des problèmes pour demander un remboursement ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur votre compte, veuillez contacter Apple ici.
Vous pourrez envoyer un message directement à un agent d'assistance d'Apple et discuter de votre cas. Si vous n'arrivez pas à demander un remboursement sur l'interface ""reportaproblem.apple.com", il se peut qu'un prélèvement soit en attente sur votre compte Apple alors, vous ne pouvez pas demander de remboursement tant que le prélèvement n'est pas régularisé.
Une fois le prélèvement effectué, essayez à nouveau de demander un remboursement. Vous pourriez avoir besoin de mettre à jour vos informations de paiement.
Un problème avec un abonnement ? Vous pouvez aussi résilier l’abonnement.