Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à contacter Google Play directement ici.
- Si votre remboursement prend plus de temps que prévu, vérifiez le statut de votre remboursement sur votre compte Google Payments.
- Si le statut est "Remboursé", vous verrez un crédit sur votre mode de paiement. Si le statut d'un abonnement est "Annulé", la commande n'a jamais été facturée et vous ne verrez pas de débit sur votre moyen de paiement.
Bien que l'annulation d'un abonnement puisse intervenir rapidement, le remboursement d'un paiement peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables. Passé ce délai, veuillez vérifier votre compte bancaire pour voir si les fonds ont effectivement été prélevés.
Votre carte a été débitée mais votre compte indique que votre achat n'est pas remboursable : Il se peut que votre carte ou votre compte bancaire soit débitée alors que votre compte Google Play indique que votre achat est "non remboursable".
Cette situation est due à la nouvelle politique de paiement de Google. Si vous n'annulez pas votre achat avant l'avant-dernier jour de votre période d'essai, Google vous facturera. Mais ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que d'une pré-autorisation. Cela signifie que le montant n'est pas réellement supprimé de votre compte tant que vous annulez votre essai à temps. Le montant devrait alors apparaître sur votre compte dans les jours qui suivent.
Votre mode de paiement aura une incidence sur le délai de remboursement. Veuillez contacter votre banque pour vous renseigner sur la procédure.
Vous pouvez également contacter le centre d'aide de Google Play pour plus d'informations concernant votre remboursement.
Veuillez consulter cet article pour obtenir des instructions sur la manière d'annuler votre essai avec Google Play avant qu'il ne se transforme en abonnement payant.
Comment TF1+ peut-il m'aider ?
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Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher les clients par date de commande, détails de carte de crédit, numéros bancaires ou numéros de commande lorsque que le paiement est effectué sur les applications.
Nous vous demandons de ne pas envoyer d'images de messages textes de notifications de paiement, de relevés bancaires ou de frais de compte bancaire. Afin que nous puissions vous aider au mieux, veuillez nous envoyer un message via le formulaire de notre centre d'aide : Le numéro de commande Google Play associé à votre compte (code d'identification : GPA.XXXX-XXXX-XXXX-XXXX..0), votre e-mail utilisé pour vous connecter à TF1+ et une photo/une capture d'écran de votre ticket de caisse de Google Play ou une transmission par e-mail.