Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à contacter Google Play directement ici.
- Si votre remboursement prend plus de temps que prévu, vérifiez le statut de votre remboursement sur votre compte Google Payments.
- Si le statut est "Remboursé", vous verrez un crédit sur votre mode de paiement. Si le statut d'un abonnement est "Annulé", la commande n'a jamais été facturée et vous ne verrez pas de débit sur votre moyen de paiement.
Bien que l'annulation d'un abonnement puisse intervenir rapidement, le remboursement d'un paiement peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables. Passé ce délai, veuillez vérifier votre compte bancaire pour voir si les fonds ont effectivement été prélevés.
Votre mode de paiement aura une incidence sur le délai de remboursement. Veuillez contacter votre banque pour vous renseigner sur la procédure.
Vous pouvez également contacter le centre d'aide de Google Play pour plus d'informations concernant votre remboursement.
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