• Aller à la recherche
  • Aller au contenu principal
  • Aller au pied de page
Retour à l’accueil du centre d’aide TF1+ Centre d'aide de TF1+
  1. Centre d'aide de TF1+
  2. L'OFFRE PREMIUM : ABONNEMENT ET FACTURATION
  3. RÈGLEMENT & FACTURATION

RÈGLEMENT & FACTURATION

  • Processus d'annulation - App Store
  • Demande de Remboursement - Abonnement Google Play Store
  • Demander un remboursement - Abonnement App Store
  • Processus d'annulation - Google Play
  • Pourquoi le montant de mon prélèvement a-t-il évolué ?
  • Pourquoi mon abonnement à l'offre Premium a-t-il été facturé plus tôt que prévu ?
  • J'ai payé mais mon abonnement à l'offre Premium n'est pas actif, que faire ?
  • J'ai été prélevé plusieurs fois, que faire ?
  • Je possède deux comptes : un sur l'app et un sur mon ordinateur, et je suis facturé(e) deux fois...
  • Comment changer de date de facturation ?
  • À quelle date vais-je être débité ?
  • Comment obtenir une facture ou consulter mon historique de facturation ?
  • Puis-je payer plusieurs mois à la fois ?
  • Puis-je payer en espèces, par chèque ou par carte cadeau ?
  • Mon moyen de paiement a été refusé, je reçois une erreur après avoir soumis mes informations de paiement.
  • Mon moyen de paiement a été refusé, je ne parviens pas à saisir les détails de ma carte.
  • Comment mettre à jour mon moyen de paiement ?
  • Comment puis-je payer mon abonnement TF1+?
  • Puis-je supprimer mes données bancaires ?
  • Accueil Centre d'aide de TF1+
  • Nous contacter
  • Site TF1+