Vous disposez de 90 jours à l’issue de votre participation pour adresser une demande de remboursement à l’adresse suivante :
Remboursement Jeux TF1
H2A TELEMARKETING
21 rue de Stalingrad
94110 ARCUEIL
Pour être complet, le dossier doit comporter :
1. Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ou un RIP (Relevé d’Identité Postal) complet (faisant notamment apparaître le code IBAN et le n° BIC) au nom du titulaire de la (des) ligne(s) téléphonique(s) utilisée(s) pour participer au Jeu.
2. La copie des pages suivantes de la facture ou du relevé de consommation détaillé(*) selon le support utilisé pour participer au Jeu :
La page faisant apparaître les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique et/ou de l’accès internet et/ou de l’offre TV par internet (nom, prénom et adresse postale complète) ainsi que le numéro de téléphone attribué (**).
Uniquement la ou les page(s) de la facture ou du relevé détaillé faisant apparaître le(s) numéro(s) composé(s) pour participer au Jeu (les pages de la facture détaillée ne comportant pas de numéro composé pour participer au Jeu ne doivent pas être envoyées) et/ou les opérations relatives au Jeu. Chacun des numéros composés et/ou chacune des opérations relatives au Jeu pour lesquels le remboursement est demandé devra avoir été clairement identifié (par exemple en surlignant). Devront également apparaître sur ces pages la date et heure de chaque appel et/ou opération de jeu ainsi que le montant facturé par l’opérateur de paiement.
Les dossiers sont traités dans un délai de 3 à 6 mois à compter de leur date de réception chez notre prestataire (cachet de la Poste faisant foi).
Nous vous invitons à lire attentivement ce lien : Les jeux par téléphone et par SMS où vous retrouverez les règlements des jeux ainsi que les modalités de remboursement.
⚠️ Nous attirons votre attention sur le fait que nos jeux sont ouverts aux émissions inédites et non aux émissions rediffusées.
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(*) Pour internet+, le suivi de consommation est consultable, quel que soit l’opérateur, à l’adresse suivante : https://www.surmafacture.fr/.
(**) Si la 1ère page de la facture détaillée n’indique pas les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique et/ou de l’accès internet et/ou de l’offre TV par internet (nom, prénom et adresse postale complète), le participant doit envoyer la(les) page(s) du contrat conclu avec l’opérateur de communications électroniques faisant apparaître les dites informations.