Si vous rencontrez ce type problème, il est possible que vous utilisiez un bloqueur de publicité (Adblocker).
Utiliser un bloqueur de publicité (Adblocker) peut avoir de nombreuses conséquences sur votre expérience au sein du site TF1+.
La plupart des bloqueurs de publicités peuvent impacter le bon affichage des pages, le chargement des vidéos et générer d’autres problèmes durant votre navigation. Certains d’entre eux, tel que Ublock Origin, peuvent aller jusqu’à bloquer totalement la possibilité d’accéder aux Replay, Live & Stream.
Pour vous assurer la meilleure expérience possible en toute sécurité, nous vous recommandons de ne pas utiliser de bloqueurs de publicité.
Si le problème persiste, nous vous invitons à :
- Mettre à jour ou changer de navigateur
- Désactiver votre VPN et rafraîchir la page
- Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
Cela peut être détecté comme un adblocker.
En rappel : Vous pouvez paramétrer vos choix en cliquant sur le lien "paramétrez vos choix" en bas du site du site tf1plus.fr (tf1.fr) ou dans les réglages de l'application TF1+ (rubrique "Mon compte"/"Réglages"/"Droits").