-
Comment accéder à TF1+ ?
-
Je souhaite télécharger l'application TF1+ sur ma TV connectée. Comment faire ?
-
Puis-je accéder à TF1+ depuis La Suisse, la Belgique ou le Luxembourg ?
-
Quels sont les paramètres minimums recommandés pour utiliser TF1+ sur Ordinateur ou Smartphone/Tablette ?
-
En tant qu'abonné SFR, ai-je accès à TF1+ ?
-
En tant qu'abonné Freebox, ai-je accès à TF1+ ?
-
TF1+ sur AMAZON STICK FIRE
-
TF1+ sur APPLE TV
-
TF1+ via votre BOX Opérateur
-
TF1+ sur TV Connectée SAMSUNG
-
TF1+ sur navigateur WEB
-
TF1+ sur iPHONE ou iPAD
-
TF1+ sur Smartphone ou Tablette ANDROID
-
TF1+ sur TV Connectée LG
-
TF1+ sur GOOGLE TV
-
TF1+ sur ANDROID TV
-
TF1+ sur les GOOGLE CHROMECAST avec GOOGLE TV
-
TF1+ sur TV Connectée HISENSE
-
TF1+ sur TV Connectée PHILIPS
-
TF1+ sur TV Connectée SONY
-
Pourquoi je n'ai pas accès à TF1+ ou son offre Premium depuis ma TV Connectée ?
-
Comment utiliser TF1+ hors
connexion internet ?
-
Comment passer de MYTF1 à TF1+ ?
-
Est-ce que l'application mobile TF1+ va automatiquement se mettre à jour sur mon téléphone/tablette ?
-
Pourquoi je n’ai pas accès à TF1+ via mon fournisseur d’accès Internet ?
-
Je suis un abonné Orange, SFR, Free ou Bouygues Télécom et pourtant je n'ai accès qu'à MYTF1 et pas TF1+. Pourquoi ?
-
Le modèle de mon appareil (smartphone, tablette, TV) et/ou la version de l'application sont obsolètes. Que faire ?
-
Quels sont les équipements compatibles (Clé HDMI, Amazon Stick Fire, Apple TV...) pour regarder TF1+ sur ma TV ?
-
Puis-je souscrire à l'offre Premium TF1+ depuis l'étranger et/ou payer avec une carte bancaire étrangère ?
-
Est ce qu'en tant qu'abonné, j'ai la possibilité d'accéder à TF1+ depuis l'étranger ?