• Aller à la recherche
  • Aller au contenu principal
  • Aller au pied de page
TF1 + TF1+

Centre d'aide

  1. TF1+
  2. TF1+
  3. SUPPORT & ACCES

SUPPORT & ACCES

  • Comment accéder à TF1+ ?
  • Je souhaite télécharger l'application TF1+ sur ma TV connectée. Comment faire ?
  • Puis-je accéder à TF1+ depuis l'étranger ?
  • Quels sont les paramètres minimums recommandés pour utiliser TF1+ sur Ordinateur ou Smartphone/Tablette ?
  • En tant qu'abonné SFR, ai-je accès à TF1+ ?
  • En tant qu'abonné Freebox, ai-je accès à TF1+ ?
  • TF1+ sur AMAZON STICK FIRE
  • TF1+ sur APPLE TV
  • TF1+ via votre BOX Opérateur
  • TF1+ sur TV Connectée SAMSUNG
  • TF1+ sur navigateur WEB
  • TF1+ sur iPHONE ou iPAD
  • TF1+ sur Smartphone ou Tablette ANDROID
  • TF1+ sur TV Connectée LG
  • TF1+ sur GOOGLE TV
  • TF1+ sur ANDROID TV
  • TF1+ sur les GOOGLE CHROMECAST avec GOOGLE TV
  • TF1+ sur TV Connectée HISENSE
  • TF1+ sur TV Connectée PHILIPS
  • TF1+ sur TV Connectée SONY
  • Pourquoi je n'ai pas accès à TF1+ ou son offre Premium depuis ma TV Connectée ?
  • Comment utiliser TF1+ hors connexion internet ?
  • Est-ce que l'application mobile TF1+ va automatiquement se mettre à jour sur mon téléphone/tablette ?
  • Pourquoi je n’ai pas accès à TF1+ via mon fournisseur d’accès Internet ?
  • Je suis un abonné Orange, SFR, Free ou Bouygues Télécom et pourtant je n'ai accès qu'à MYTF1 et pas TF1+. Pourquoi ?
  • Le modèle de mon appareil (smartphone, tablette, TV) et/ou la version de l'application sont obsolètes. Que faire ?
  • Quels sont les équipements compatibles (Clé HDMI, Amazon Stick Fire, Apple TV...) pour regarder TF1+ sur ma TV ?
  • Puis-je souscrire à l'offre Premium TF1+ depuis l'étranger et/ou payer avec une carte bancaire étrangère ?
  • Est ce qu'en tant qu'abonné, j'ai la possibilité d'accéder à TF1+ depuis l'étranger ?
  • Pourquoi ce programme est disponible sur le site web/apps et pas sur ma box ?
  • Suiv. ›
  • Dernier »
TF1+