REGLEMENT & FACTURATION
- Processus d'annulation - App Store
- Demande de Remboursement - Abonnement Google Play Store
- Demander un remboursement - Abonnement App Store
- Processus d'annulation - Google Play
- Pourquoi le montant de mon prélèvement a-t-il évolué ?
- Pourquoi mon abonnement à l'offre Premium a-t-il été facturé plus tôt que prévu ?
- J'ai payé mais mon abonnement à l'offre Premium n'est pas actif, que faire ?
- J'ai été prélevé plusieurs fois, que faire ?
- Je possède deux comptes : un sur l'app et un sur mon ordinateur, et je suis facturé(e) deux fois...
- Comment changer de date de facturation ?
- A quelle date vais-je être débité ?
- Comment obtenir une facture ou consulter mon historique de facturation ?
- Puis-je payer plusieurs mois à la fois ?
- Puis-je payer en espèces, par chèque ou par carte cadeau ?
- Mon moyen de paiement a été refusé, je reçois une erreur après avoir soumis mes informations de paiement.
- Mon moyen de paiement a été refusé, je ne parviens pas à saisir les détails de ma carte.
- Comment mettre à jour mon moyen de paiement ?
- Comment puis-je payer mon abonnement TF1+?
- Puis-je supprimer mes données bancaires ?