SUPPORT & ACCESSIBILITE
- Comment accéder à TF1+ ?
- Je souhaite télécharger l'application TF1+ sur ma TV connectée. Comment faire ?
- Puis-je accéder à TF1+ depuis La Suisse, la Belgique ou le Luxembourg ?
- Quels sont les paramètres minimums recommandés pour utiliser TF1+ sur Ordinateur ou Smartphone/Tablette ?
- En tant qu'abonné SFR, ai-je accès à TF1+ ?
- En tant qu'abonné Freebox, ai-je accès à TF1+ ?
- TF1+ sur AMAZON STICK FIRE
- TF1+ sur APPLE TV
- TF1+ via votre BOX Opérateur
- TF1+ sur TV Connectée SAMSUNG
- TF1+ sur navigateur WEB
- TF1+ sur iPHONE ou iPAD
- TF1+ sur Smartphone ou Tablette ANDROID
- TF1+ sur TV Connectée LG
- TF1+ sur GOOGLE TV
- TF1+ sur ANDROID TV
- TF1+ sur les GOOGLE CHROMECAST avec GOOGLE TV
- TF1+ sur TV Connectée HISENSE
- TF1+ sur TV Connectée PHILIPS
- TF1+ sur TV Connectée SONY
- Pourquoi je n'ai pas accès à TF1+ ou son offre Premium depuis ma TV Connectée ?
- Comment utiliser TF1+ hors connexion internet ?
- Comment passer de MYTF1 à TF1+ ?
- Est-ce que l'application mobile TF1+ va automatiquement se mettre à jour sur mon téléphone/tablette ?
- Pourquoi je n’ai pas accès à TF1+ via mon fournisseur d’accès Internet ?
- Si je m'abonne à l'offre Premium TF1+ depuis le site web ou l'app mobile, y aurais-je aussi accès sur ma box opérateur ?
- Est ce que la fonction "Cast" est maintenant gratuite ?
- Si j’ai un abonnement MYTF1 MAX et que mon FAI ne propose pas TF1+, est-ce que je serai obligé d'avoir 2 abonnements pour regarder par exemple mes programmes en AVP sur ma Box et sur ma tablette ?
- Je suis un abonné Orange, SFR, Free ou Bouygues Télécom et pourtant je n'ai accès qu'à MYTF1 et pas TF1+. Pourquoi ?
- Le modèle de mon appareil (smartphone, tablette, TV) et/ou la version de l'application sont obsolètes. Que faire ?