J'ai un problème lié au Chromecast
Tout d'abord assurez-vous :
- d’être bien abonné à MYTF1 Max
- de vous être connecté à votre compte
- qu’un appareil Chromecast est disponible et détecté par votre mobile / ordinateur
- sur iPhone / iPad, d’avoir accordé les autorisations nécessaires à l’application
- sur votre ordinateur, d'utiliser le navigateur Google chrome
Le bouton Chromecast n’est pas disponible sur le player vidéo
Vous devez être connecté à votre compte MYTF1 MAX et avoir un abonnement en cours de validité.
Vérifier également d’être connecté à internet sur le même réseau Wifi que votre appareil Chromecast.
- sur un navigateur web, pour voir l’icône CAST, il faut être avoir un appareil Chromecast détecté sur votre réseau Wifi
- sur l'application iPhone ou iPad, pour voir l’icône CAST, il faut être avoir un appareil Chromecast détecté sur votre réseau Wifi
Aucun appareil Chromecast n’est détecté
L’appareil Chromecast est peut-être éteint ou en veille.
Sinon l’appareil n’est peut-être pas compatible.
Quel navigateur Internet est compatible avec Chromecast
Seul Google Chrome et les applications mobile (Android et iOS) sont compatibles avec la fonctionnalité Chromecast.
Chromecast n’est donc pas disponible depuis Internet Explorer, Firefox, Safari…
A la fin du contenu casté, le logo MYTF1 s’affiche à l’écran
Actuellement, la fonctionnalité Chromecast ne prend pas en charge la poursuite de lecture, à la fin du contenu, la lecture s’arrête. Nous travaillons à améliorer ce cas pour votre confort de visionnage.