Je me suis inscrit via l'App Store
Si vous vous êtes abonné via l'App Store (iTunes), veuillez noter que nous ne pouvons pas gérer votre abonnement pour vous, en raison de la politique stricte d'Apple en matière de confidentialité. N'oubliez pas que la désinstallation de l'application n'annule pas automatiquement un abonnement.
Si vous utilisez un appareil iOS
- Appareils équipés d'iOS 11 et de versions iOS plus récentes :
- Accédez à l'App Store depuis votre appareil
- Cliquez sur l'icône de l'avatar du profil en haut à droite de l'écran.
- Tapez sur "Abonnements".
- Recherchez MYTF1, tapez dessus, puis "Annuler l'abonnement".
Vous pouvez également annuler votre compte directement sur votre appareil en suivant les étapes d'annulation d'Apple, ici.
Si vous lisez cet article depuis votre ordinateur
- Cliquez ici pour lancer vos abonnements iTunes
- Sélectionnez MYTF1
- Appuyez sur "Annuler l'abonnement".
Appareils avec iOS 9 et 10), veuillez suivre les étapes ci-dessous pour annuler :
- Allez dans "Réglages" > cliquez sur [Votre nom] > iTunes Store et App Store.
- Cliquez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran.
- Cliquez sur "Voir l'identifiant Apple". Il est possible que vous deviez vous connecter ou utiliser votre Touch ID.
- Cliquez sur "Abonnements".
- Cliquez sur l'abonnement que vous souhaitez gérer. (Si vous ne pouvez pas voir l'abonnement et que vous êtes toujours facturé, vérifiez que vous y avez accédé avec le bon identifiant Apple).
- Veuillez utiliser les options pour gérer votre abonnement. Vous pouvez soit cliquer sur "Annuler l'abonnement" pour le résilier, soit choisir entre l'une des différentes offres d'abonnement.
Par la suite, l'abonnement sera annulé à la fin du cycle de facturation en cours.
Si les étapes du paragraphe précédent ne fonctionnent pas pour vous, veuillez contacter le service d'assistance d'Apple. Cliquez ici pour contacter l'assistance d'Apple afin de parler avec l'un de ses agents et expliquer votre situation.