Si votre remboursement prend plus de temps que prévu, vérifiez le statut de votre remboursement sur votre compte Google Payments.
- Si le statut est "Remboursé", vous verrez un crédit sur votre mode de paiement.
- Si le statut d'un abonnement est "Annulé", la commande n'a jamais été facturée et vous ne verrez pas de débit sur votre moyen de paiement.
Bien que l'annulation d'un abonnement puisse intervenir rapidement, le remboursement d'un paiement peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, veuillez vérifier votre compte bancaire pour voir si les fonds ont effectivement été prélevés. Nous vous encourageons également à contacter Google Play directement ici.
Sur ce lien, vous pouvez contacter un agent Google qui sera en mesure de gérer plus directement votre abonnement.
Ma carte a été débitée mais mon compte indique que mon achat n'est pas remboursable.
Il se peut que votre carte ou votre compte bancaire soit débité alors que votre compte Google Play indique que votre achat est "non remboursable". Cette situation est due à la nouvelle politique de paiement de Google.
Si vous n'annulez pas votre achat avant l'avant-dernier jour de votre période d'essai, Google vous facturera. Mais ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que d'une pré-autorisation.
Cela signifie que le montant n'est pas réellement supprimé de votre compte tant que vous annulez votre essai à temps.
Le montant devrait alors apparaître sur votre compte dans les jours qui suivent. Votre mode de paiement aura une incidence sur le délai de remboursement. Veuillez contacter votre banque pour vous renseigner sur la procédure.
Vous pouvez également contacter le centre d'aide de Google Play pour plus d'informations concernant votre remboursement.
Veuillez consulter cet article pour obtenir des instructions sur la manière d'annuler votre essai avec Google Play avant qu'il ne se transforme en abonnement payant.
Comment MYTF1 peut-il m'aider ?
Nous comprenons que les frais non désirés sont frustrants !
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher les clients par date de commande, détails de carte de crédit, numéros bancaires ou numéros de commande lorsque que le paiement est effectué sur les applications.
Nous vous demandons de ne pas envoyer d'images de messages textes de notifications de paiement, de relevés bancaires ou de frais de compte bancaire.
Afin que nous puissions vous aider au mieux, veuillez nous envoyer un message via le formulaire "Aide abonnés MYTF1 MAX" :
Le numéro de commande Google Play associé à votre compte (code d'identification : GPA.XXXX-XXXX-XXXX-XXXX..0), votre email utilisé pour vous connecter à MYTF1 et une photo/une capture d'écran de votre ticket de caisse de Google Play ou une transmission par e-mail.