Pour résilier votre abonnement, nous vous invitons à le faire depuis le support utilisé lors de votre souscription.
Par exemple : si vous avez souscrit l'abonnement MYTF1 MAX depuis le site web MYTF1.fr, veuillez-vous rendre sur ce site et procéder à la résiliation depuis ce site.
Vous trouverez ci-après la marche à suivre en fonction du support :
Depuis le site, il vous suffit d'aller dans "mon compte", rubrique "MYTF1 MAX" puis «Gérer mon abonnement et mes factures", puis cliquer sur "Annuler le plan".
Depuis les applications mobiles, rendez-vous dans le menu « Ma liste », cliquez sur l’icône de Réglages, en haut et à droite de votre écran, « Mon abonnement » puis « Gérer mon abonnement » et suivre les indications.
Si vous êtes abonné via l'App Store ou le Google Play Store, rendez-vous dans l'espace de gestion de ces stores pour gérer votre abonnement MYTF1 MAX.
À noter qu'en cas de résiliation, aucun remboursement ne sera dû. Votre abonnement est maintenu jusqu’au terme de la période en cours et vous avez accès aux contenus du service jusqu’à la fin de votre abonnement en cours.
Si vous avez souscrit un abonnement "MYTF1 MAX" directement chez Bouygues Telecom ou via l'offre "Replay Max" de la TV d'Orange, nous vous invitons, alors, à prendre contact avec votre opérateur.